Retour

Dynaplus - Jeu d'embouts 32-PARTS Dynaplus - COULEUR CÉRAMINÉE

  • SKU: DYN-BIT-32-01
  • En stock

€ 12,18 (14,62 TTC)

  • Prix Compétitifs
  • Conseils Personnalisés
  • 90 jours satisfait ou remboursé
  • 2 ans de Garantie

Description du produit

Dynaplus - Jeu d'embouts 32-PARTS Dynaplus - COULEUR CÉRAMINÉE

Les vis de construction Dynaplus® à entraînement TX sont optimisées pour un vissage sans effort et peuvent être utilisées dans une grande variété de matériaux de construction.

Lire la description complète du produit

Les vis de construction Dynaplus® à entraînement TX sont optimisées pour un vissage sans effort et peuvent être utilisées dans une grande variété de matériaux de construction. Ces vis se vissent rapidement et ne nécessitent généralement pas de pré-perçage. Elles sont jusqu'à 50 % plus rapides que les vis ordinaires et offrent une résistance au vissage remarquablement faible, ce qui permet de traiter beaucoup plus de vis par charge de batterie. Les vis zinguées électrolytiquement sont en acier au carbone trempé et subissent un processus de durcissement minutieux qui garantit non seulement une résistance supérieure, mais aussi la flexibilité. Le risque de rupture est ainsi minimisé, tant lors du vissage qu'après l'installation lorsque le bois bouge. Grâce à leur empreinte TX profonde, ces vis offrent une excellente prise et facilitent le vissage.

Spécifications

Spécifications pour: Dynaplus - Jeu d'embouts 32-PARTS Dynaplus - COULEUR CÉRAMINÉE

  • Longueur totale (mm) 72
Comparer les produits Supprimer tous les produits

You can compare a maximum of 3 products

Hide compare box
Dynaplus - Jeu d'embouts 32-PARTS Dynaplus - COULEUR CÉRAMINÉE

Dynaplus - Jeu d'embouts 32-PARTS Dynaplus - COULEUR CÉRAMINÉE

€ 12,18 (14,62 TTC)

Roues Roulettes Outlet 4,72 / 5 - 238 Évaluations @ Trusted Shop
Vous garantir la meilleure expérience sur notre site est notre priorité. Nous utilisons des cookies pour vous proposer un contenu personnalisé et améliorer les performances du site . Oui Non En savoir plus sur les témoins (cookies) »