Retour

Black Friday du 21 au 28 novembre : Jusqu'à 25% de Réduction > Voir les Offres

Plus de traces sur votre sol grâce aux roulettes pour parquet !

Plus de traces sur votre sol grâce aux roulettes pour parquet !

Lorsque l'on cherche un nouvel intérieur, il peut toujours être difficile de trouver les bons meubles. Vous recherchez le juste équilibre entre le beau et le pratique. Vous avez peut-être déjà constaté que les roulettes pour chaises de bureau sont très pratiques, car elles vous permettent de ne plus avoir à déplacer les chaises. En outre, il existe de nombreuses autres roulettes pour meubles qui sont très jolies et donnent un coup de fouet à votre intérieur, comme les roulettes vintage. Nos roues vintage ont un look branché, mais elles ne conviennent pas à votre sol fragile. Mais lorsque vous avez un beau parquet, vous pouvez être un peu réticent à mettre des roulettes sous vos meubles. Heureusement, c'est à cela que servent les roulettes de parquet !

Que sont les roulettes de parquet ?

Mais qu'est-ce que les roulettes pour parquet exactement ? Les roulettes de parquet sont, comme leur nom l'indique, des roues spécialement conçues pour rouler sur du parquet. Ils sont souvent dotés d'un bandage en caoutchouc thermoplastique, ce qui leur permet de ne pas endommager le parquet et de ne pas laisser de traces. Les roues de parquet sont donc presque toujours des roues souples. Le TPR est dit souple et est connu pour ne pas laisser de traces et pour assurer une bonne liaison entre la roue et le sol.

Roulettes de chaise de bureau pour parquet

roulette chaise bureau parquet

Vous souhaitez acheter une chaise de bureau avec des roulettes pour parquet ? Il peut être difficile de trouver une chaise qui s'harmonise parfaitement avec votre intérieur et qui possède également les bonnes roues de parquet. C'est donc une bonne idée de chercher des roulettes de fauteuil de bureau pour parquet qui vous plaisent vraiment. Sur Roues-roulettes-outlet.fr, vous trouverez des roulettes de chaise de bureau pour parquet.

Roulettes de parquet avec tige filetée et autres moyens de fixation


De nombreuses roulettes sont filetées, mais cela dépend bien sûr du pied de chaise ou de table auquel vous souhaitez fixer les roulettes. Si la roue doit être montée sur du bois, choisissez une fixation avec du filetage pour bois ou des boulons à charrue ; choisissez une roue avec une fixation centrale, c'est-à-dire avec un seul trou. Pour les chaises ou les tables avec des pieds en acier, vous pouvez choisir des vis à tête cylindrique, hexagonale ou à tête creuse. Il est également possible d'utiliser des expanseurs pour monter les roulettes dans des tubes d'acier creux. En outre, toutes nos roulettes peuvent être fixées dans un trou fileté, M8, M10, M12 ou M16. Si vous n'êtes pas sûr de la bonne méthode de fixation pour vos roues de parquet, vous pouvez toujours nous demander conseil.

Remplacement des roues de parquet

Vous avez déjà des roulettes de parquet sous vos chaises de salle à manger, mais elles sont usées ou vous pensez qu'il est temps de les remplacer ? Ce n'est pas difficile du tout ; il est juste important de savoir comment elles sont fixées afin de pouvoir fixer les nouvelles molettes de parquet de la même manière. Si vous pouvez voir le côté d'un écrou sous la roue, celle-ci est fixée par un boulon. Retirez le boulon et mesurez la largeur dont vous avez besoin. Si la roue a une plaque carrée, dévissez cette plaque avec la roue. Si vous ne voyez rien sous la roue, celle-ci est probablement fixée par un goujon.

Comparer les produits Supprimer tous les produits

You can compare a maximum of 3 products

Hide compare box
Vous garantir la meilleure expérience sur notre site est notre priorité. Nous utilisons des cookies pour vous proposer un contenu personnalisé et améliorer les performances du site . Oui Non En savoir plus sur les témoins (cookies) »